ACUVUE 1 DAY TRUEYE 90 PACK €70.00

A world first in contact lenses: the combination ever made ​​between the oxygen permeability greater than 1 , the strongest protection against UV rays 2 and technology HYDRACLEAR ® 1 3 that allows for an ultra soft lens daily disposable lens. No other lens is better suited to help you face the daily challenges and constraints related to an urban environment.

Lenses

Quantity
right
left

Liquids

PRICE BREAKS - The more you buy, the more you save
Quantity
4+
Price
€68.00
€0.00
decrease increase

 A world first in contact lenses: the combination ever made ​​between the oxygen permeability greater than 1 , the strongest protection against UV rays 2 and technology HYDRACLEAR ® 1 3 that allows for an ultra soft lens daily disposable lens. No other lens is better suited to help you face the daily challenges and constraints related to an urban environment.

• On the eyes are healthier, whiter and shinier.
• From the strongest protection against UV rays one of the daily disposable lenses range
• A super soft lens for optimal wearing comfort
• From the practicality and hygiene lenses changed every day

 A world first in contact lenses: the combination ever made ​​between the oxygen permeability greater than 1 , the strongest protection against UV rays 2 and technology HYDRACLEAR ® 1 3 that allows for an ultra soft lens daily disposable lens. No other lens is better suited to help you face the daily challenges and constraints related to an urban environment.

• On the eyes are healthier, whiter and shinier.
• From the strongest protection against UV rays one of the daily disposable lenses range
• A super soft lens for optimal wearing comfort
• From the practicality and hygiene lenses changed every day

Customers who bought this item also bought

ACUVUE 1 DAY MOIST 90 PACK

Require the maximum of its lenses? Enjoy hydration and comfort from morning till night, even late? The combination of freedom and comfort associated with the ease of use of a daily disposable lens is now possible with 1 • DAY ACUVUE MOIST.
€57.00

ACUVUE 1 DAY MOIST TORIC 90 PACK

TORISCHE DAGLENZEN VOOR EEN STABIEL EN SCHERP ZICHT BIJ ASTIGMATISME
€75.00
Filters
Sort
display

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos mails, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 30 310
Menu
Rechercher

ACUVUE 1 DAY TRUEYE 90 PACK €72,00

Une première mondiale dans les lentilles de contact : la combinaison jamais réalisée entre la perméabilité à l'oxygène supérieure1, la plus forte protection contre les rayons UV2 et la technologie HYDRACLEAR®1 3 qui permet de bénéficier d'une lentille ultra douce en lentille jetable journalière.

Lentilles

Quantité
droite
gauche

Liquides

Réductions de prix - Plus vous achetez, plus vous économisez
Quantité
4+
Prix
€70,00
€0,00
decrease increase

LENTILLES DE CONTACT OFFRANT UN CONFORT RÉVOLUTIONNAIRE AUX MYOPES

Une première mondiale dans les lentilles de contact : la combinaison jamais réalisée entre la perméabilité à l'oxygène supérieure1, la plus forte protection contre les rayons UV2 et la technologie HYDRACLEAR®1 3 qui permet de bénéficier d'une lentille ultra douce en lentille jetable journalière. Aucune autre lentille n'est mieux adaptée pour vous permettre d'affronter au quotidien les difficultés et contraintes liées à un environnement urbain.

• D'yeux sont plus sains, plus blancs et plus brillants.
• De la plus forte protection contre les rayons UV1 des lentilles de la gamme jetables journalières
• D'une lentille ultradouce pour un confort de port optimal
• De la praticité et de l'hygiène des lentilles changées chaque jour

LENTILLES DE CONTACT OFFRANT UN CONFORT RÉVOLUTIONNAIRE AUX MYOPES

Une première mondiale dans les lentilles de contact : la combinaison jamais réalisée entre la perméabilité à l'oxygène supérieure1, la plus forte protection contre les rayons UV2 et la technologie HYDRACLEAR®1 3 qui permet de bénéficier d'une lentille ultra douce en lentille jetable journalière. Aucune autre lentille n'est mieux adaptée pour vous permettre d'affronter au quotidien les difficultés et contraintes liées à un environnement urbain.

• D'yeux sont plus sains, plus blancs et plus brillants.
• De la plus forte protection contre les rayons UV1 des lentilles de la gamme jetables journalières
• D'une lentille ultradouce pour un confort de port optimal
• De la praticité et de l'hygiène des lentilles changées chaque jour

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :

FRESHLOOK COLORS 10 PACK

GEKLEURDE DAGLENZEN DIE JE DONKERE OOGKLEUR INTENSER EN LICHTER MAKEN
€15,00

ACUVUE 1 DAY MOIST 90 PACK

Exiger le maximum de ses lentilles? Profiter d'une hydratation et d'un confort du matin jusqu'au soir, même tard? La combinaison entre liberté et confort associée à la facilité d'utilisation d'une lentille jetable journalière est aujourd'hui possible avec 1•DAY ACUVUE MOIST.
€59,00

ACUVUE 1 DAY MOIST TORIC 90 PACK

LENTILLE JOURNALIÈRE TORIQUE POUR UNE VUE PLUS NETTE ET STABLE EN CAS D’ASTIGMATISME
€75,00
Filters
Sort
display